• 20- 21 et 27-28 août 2011 : Rachel VALERY-MONTASSIER et Josette CHOPINAUD

    Rachel VALERY-MONTASSIER

    Talentueuse et perfectionniste, on ne peut qu'admirer les toiles de Rachel : les natures mortes avec lesquelles elle excelle, mais aussi les marines, les paysages et quelques sanguines ... pastel sec, peinture à l'huile ou acrylique, toute technique est pour elle source de création et d'inspiration. Les matières vibrent sous ses doigts avec subtilité et finesse. Travaillant en autodidacte elle est reconnue et appréciée des professionnels. Ses oeuvres ont été récompensées par de nombreux prix. Sa valeur artistique n'est plus à démontrer mais à montrer avec plaisir...

    rachel valery montassier

    Josette CHOPINAUD

    "Mon univers est fait de formes et de couleurs.

    Mon cheminement d'autodidacte m'a conduit à partir de 1989 de l'aquarelle à l'acrylique et ensuite à l'huile. Ayant fréquenté plusieurs ateliers, ceux-ci m'ont apporté tour à tour une certaine assurance et de nouvelles techniques picturales. Mes couleurs s'appliquent d'elles-mêmes au gré de mon imaginaire et ensuite c'est la découverte d'un paysage ou d'une silhouette.

    Je construis ma recherche en ce sens, permettant la libre interprétation du spectateur. La pluralité des techniques accentue l'idéalisation, laissant loeuvre envahir l'espace et ainsi traduire mes paysages intérieurs et mes émotions".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :