• 16, 17, 23, 24 et 25 avril : 2011 "Vent d'Egypte" par Véronique Bandry

    Véronique BRANDY nous propose un voyage de la Vendée au pays des pharaons...

    "Remonter le Nil était pour moi un rêve ; aussi, lorsqu'il est devenu une réalité, peindre ce que j'avais vu était une nécessité, et faire partager mon regard sur ce pays, une évidence.

    Vent d' Egypte  est donc l'aboutissement de mon voyage .

    Une exposition sous la forme d'une chronique de voyage, avec des toiles bien sûr, mais aussi des croquis , des photos, des petits textes relatant mes impressions de voyage ainsi que tout ce que j'ai découvert  C'est un parcours qui cherche à montrer autant l'Egypte pharaonique que celle d’aujourd’hui, dans le respect de mon style pictural, proche de la bande dessinée avec des personnages blancs qui ne font que traverser le paysage...

    A l'étage, c'est le retour sur nos terres vendéennes, illustrées par une cinquantaine de toiles."

    Egypte et Vendée , si différentes, et pourtant toutes les deux fortes en couleurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :