• 6-7, 11, 13-14 et 20-21 novembre 2010 : Les porcelaines d'Ameline sont de retour !

    Après une première exposition remarquée au début de l'année, Nathalie Turpin alias Ameline revient pour notre plus grand plaisir à la Galerie du Sénéchal afin de mettre à l'honneur la porcelaine peinte à la main.

    Artiste peintre sur porcelaine depuis plus de 15 ans, diplômée du brevet des métiers d'arts, Ameline expose à l'approche des fêtes de fin d'année ses nouvelles collections d’art de la table, aux trois ambiances, couleurs et thèmes différents : Champêtre, Gourmand et Festif.

    Les 4 espaces de la galerie seront aménagés pour l'occasion, chacun nous transportant dans une ambiance différente mettant en valeur les pièces présentées.

    Vous pourrez apprécier et découvrir la finesse de son travail aux différentes techniques ainsi que la porcelaine blanche choisie pour sa qualité  et ses lignes variées (assiettes, plats, tasses, mugs, théière etc).

    Ameline crée aussi des bijoux, pendentifs de toutes formes et de tous styles et des objets de décoration.

    Disponible et à l'écoute, elle peut réaliser sur commande votre service de table personnalisé, à partir de vos idées, choix de couleurs, photos, message (ex : nom et date de naissance., reproduction de «doudou» sur assiette au nom de l’enfant). Les pièces sont des créations uniques et originales.

    Passionnée par son métier, Ameline partage aussi son savoir-faire en proposant des cours et des stages "découverte et perfectionnement " aux enfants et adultes qui le souhaitent.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :