• 26-27 avril et 3-4 mai : photographies avec Plein format

    003
    "Le tic-tac des horloges, on dirait des souris qui grignotent le temps"

    écrivait déjà Alphonse Allais en 1890 ...

     

    "Le temps qui passe" ...

     

    C'est ce thème du temps qui a été choisi pour la toute nouvelle exposition de l'association locale "PLEIN FORMAT" : sous la houlette de Sébastien Boutrouille, son président, près d'une vingtaine de membres "actifs" - dans tous les sens du terme - " a tenté, avec son regard, de mettre en image ce thème, au travers d'une ou plusieurs photographies".

     

    Ecoutons Sébastien :

    "Après plusieurs mois de pratique, d'ateliers et de sorties photographiques, l'association Plein Format propose sa deuxième exposition annuelle.

    Ce rendez-vous, que l'on espère régulier, est le moyen de présenter au public les réalisations du groupe, ses différentes activités, et d'échanger avec les visiteurs venus nous découvrir. C'est parfois une première expérience pour certains, mais cela reste surtout un moment privilégié pour tous.

    D'autres images plus libres accompagnent l'exposition. Reflets de nos sorties, de nos ateliers ou encore travaux personnels, elles résument notre passion et notre regard de la photographie".

     

    ... Et si vous veniez apprécier "leur vision" du temps qui passe ? Paul Emile Victor disait que ce qui manque le plus à l'homme, c'est le temps ... qui passe ... et  jamais ne re-passe ... Et pourtant on aurait tant de choses à faire, à découvrir ...

     

    "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage, l'art est long et le temps est court" écrivait Charles Baudelaire ...

     

    Prendrez-vous le temps de visiter l'exposition artistique "DU TEMPS QUI PASSE" ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :