• 17-18 et 24-25 novembre 2012 : Sylvie Barouch et Selma Lecurieux

    EXPO LECURIEUX-BAROUCH NOV 2012 005
    "L'art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble" affirmait John Ruskin - 1819-1900, écrivain, poète, peintre et critique d'art anglais.

    Voilà un personnage qui savait exactement de quoi il parlait !

     

    Alors, mains, têtes et coeurs de Sylvie BAROUCH et de Selma LECURIEUX ont bien oeuvré, chacune de leur côté, pour réaliser l'élégante exposition qu'elles se préparent à soumettre à votre regard averti.

     

    Sylvie BAROUCH, issue d'un milieu d'artisanat d'art, s'exprime par la mosaïque, qu'elle féminise, sur maintes pièces de décoration, miroirs, tableaux, lampes ... c'est gracieux, coloré, délicat ... et très plaisant.

     

    Selma LECURIEUX officie dans la transparence, le vitrail, travail exigeant supposant de la précision pour le dessin de ses pièces, la coupe du verre, le montage, le sertissage ... tâches ô combien agréables et précises, pour un résultat ... là encore beaucoup de délicatesse et d'esthétique.

     

    Alors, en ces jours où nous commençons à penser "fêtes" ... un petit miroir, un petit vitrail ? Pour mettre lumière et couleur dans nos intérieurs, ou pour offrir à ceux que nous aimons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :